Garbiléquipe Forum
 
 Garbiléquipe Forum  Membres de la Garbiléquipe 

 Zarmakuizz, chef de la Garbiléquipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zarmakuizz
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:49:31   Voir le profil de Zarmakuizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarmakuizz   

Bonjour à tous!

Je me présente:

Zarmakuizz, aussi connu sous les noms de Loyi ou de Guile.

J'aime le schweppes, les jeux vidéos, les coctails, les soirées karaoké/soirées en boîte/les teufs, manger (je suis un glouton donc je mange baucoup ET bien) l'internet, les Pokémon et notamment les tournois de cartes Pokémon, la vie et les membres de la Garbiléquipe bien sûr.

Je déteste le bordel désorganisé, les abus, les faux-culs, les thés glacés comme le Ice Tea, attendre que mon frère ou ma soeur me lâche l'ordi, les horreurs du mouvement surréaliste, mon prof d'SVT actuel, le cours de sport (je fais du vélo et de la marche régulièrement), les slogans écolos et d'autres choses qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Je tiens un site sur le jeu vidéo Fire Emblem 6, un jeu T-RPG sorti uniquement au Japon sur la GBA, l'adresse est ici. Fire Emblem 7 correspond au premier épisode sorti en France.
L'histoire de FE6 se déroule plusieurs années après FE7, et la difficulté est à l'honneur de la série (même si Nintendo prend les européens pour des chochottes à nous mettre un niveau facile dans les versions EUR des Fire Emblem)

Il y a des chances que je tienne aussi un site sur Pokémon, ce qui serait un honneur pour moi.

Les sites où je vais:
_Forum Bessab: j'y allais avant, mais apr manque de temps... plus passé depuis.
_Forum des 4F: sans eux je n'aurai pas eu l'idée d'un site sur FE6, j'aime beaucoup ce forum porté sur l'ensemble des FE mais à la base prévu pour FE4
_Fire Emblem en force: forum du genre "réunion de doux dingues" autour du thème Fire Emblem. Je m'y suis fait de bons potes, mais là je n'y vais plus et le coin se meure.
_Zarok RPG MAKER XP: C'est là d'où viennent presque tous els membres de la Garbiléquipe. J'en suis l'Admin Mew et dans une série humoristique, la Guerre des Forumeurs, je suis le général de l'armée. Ce forum parle bien sûr de RPG MAKER XP.
_Pokécardex: site quie je cotoie pour son forum car le thème traité est les cartes Pokémon et les tournois de cartes Pokémon. J'y commerce.
_Dailymotion: Je me demande bien pourquoi tout le monde retient l'adresse de Youtube alors que Dailymotion est bien plus ordonné/beau/accessible.

Mon avenir selon Irma: Devenir programmeurs de jeux vidéos, c'est pourquoi j'ai entrepris le projet de Couscous Garbi. La sélection est très dure, ils font des entretiens et des tests d'abord avant de choisir les élèves, donc je me forge un dossier et je m'entraîne à travailler sous toutes les formes le jeu vidéo, déjà sur RPG MAKER. Après, je ferai le C++. SI je en suis aps accepté à Supinfogame, j'irai passer deux ans dans une école d'ingénieurs informatique, là-bàs ils fichent rien donc ont tout le temps devant eux, je pourrai continuer mes jeux et apprentissages.

Et voila, c'est fini!
Haut de pagePages : 1  
 
 Garbiléquipe Forum  Membres de la Garbiléquipe  Zarmakuizz, chef de la GarbiléquipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum