Garbiléquipe Forum
 
 Garbiléquipe Forum  Évolution du jeu 

 Couscous Garbi, démo 1.1.1.1.1.2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zarmakuizz
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:34:20   Voir le profil de Zarmakuizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarmakuizz   

Bonjour à tous!

Ca faisait longtemps que la légende du Garbi existait, elle a longuement fait parler d'elle...
Mais malgré tout ça, la légende s'était endormie, attendant son prince charmant qui retrouverait les moyens de poursuivre son aventure.

Et ce jour est finalement arrivé.

À travers monts et marais, il est monté jusqu'à la plus haute salle de la plus haute tour, ayant réuni sous son drapeau une fière équipe pour l'épauler dans le danger, et trouva le couscous endormi. Comme il était bien bon et qu'il avait grand faim, il se restaurat. Puis trouva une recette à expérimenter, avec une note: Ce Couscous Garbi est encore jeune. Enrichissez-le de votre expérience, de votre énergie, et donnez-lui des ailes pour qu'il imprègne de son goût tous les palais de la race humaine et même des extras-terrestres qui viendront chez nous. Notre héros se fichait des extras-terrestres, mais ses envies de conquête se réveillèrent, car dominer le monde des saveurs est un rêve plus agréable que l'habituelle conquête du monde du méchant qui va se faire poutrer par un bande de gamins immatures et coincés du cul. Alors il s'adressa à son équipe: « Voyez, chers compagnons, ce que sont les choses: notre princesse était un plat, mais ce plat nous donne une raison de vivre intense, aussi je vous demande de rester sous mon drapeau afin de réaliser la noble et magnifique quête qui s'offre à nous » «Mais, maître, dit un vil usurier, quelle est cette quête? » « Cette noble quête ne s'adresse pas à toi, tu n'es là que pour la perquisition des lieux, espérant trouver cette quête. COupez-lui la tête! » Et ainsi parla l'ange de la guerre à travers notre prince, et ainsi les espions et voleurs de quêtes furent tués sans relâche pendant cette quête.

Après avoir combattu le terrrRRRRRRrrrrrrible dragon des pommes et son dangereux serviteur des ténèbres Ipad, ils découvrirent un ustensile sacré: un programme illégal du nom de... RPG MAKEUR IXEPÉ. Utilisant cet ustensile très pratique, le prince et ses compagnons s'enfermèrent dans uen cuisine équipé au Wi-fi pour démarrer l'expérimentation alchimique de la recette.

Après un premier essai très concluant et encore très demandé, la recette fut poussée plus loin pour que le goût dure au moins un quart d'heure dans la bouche, mastiquations de textes exclues. Et le prince cuisinier teste ses nouveaux éléments. Voici le menu:

Entrée:
Xavier et Djibril, deux étudians français autour de 20 ans, sont bloqués entre les grèves, les grandes vacances et les jours de congés en France. L'état finançant des voyages dans le monde, ils décident d'aller après plusieurs destinations en Bézeubie vivre un RPG. Comme on est dans le XXIème siècle, vous vous doutez bien qu'ils vont arriver soit par bateau, soit par train, soit par avion. Comme la Bézeubie se trouve dans la Cordillère des Andes, ils vont donc y arriver par avion.

Plat principal:
Arrivés sur place, Xavier et Djibril se retrouvent chargés d'une quête bizarre, sans explication, délivrée par un drôle de messager avec les cheveux en forme de flamme. Bizarre non? Messager que vous retrouverez sous différentes formes loufoques d'ailleurs.
Ils se dirigent dans un Macdo bien américain, et font la connaissance d'un personnage à bas Q.I. et en même temps qu'ils subissent les exigeances d'un producteur tarté, ils sont aussi soutenus par de braves types dont je tairai le nom.
Dessert:
Ce jeu se veut humoristique. Se déroulant dans le XXIème siècle, les ressources sur ce thème sotn plutôt rares. Le producteur ( c'est moi ) consent donc à exposer quelques-unes des ressources de son équipe, la Garbiléquipe. Où? Vous aimeriez bien le savoir, petits coquins! Vous avez qu'à utiliser la fonction Rechercher pour trouver mes ressources!
Allez, je consens à donner une ressource: il chipset utilisé pour les FastFood et autres lieux de réunion publique incluant restauration. Cette ressource vous est offerte par le consentement de son chef cuisinier, merci de mettre dans votre jeu son nom et un lien vers ce forum. Et voila la ressource:
http://img260.imageshack.us/img260/1200/pourfastfoodrj8.png

Vous voulez voir à quoi ressemblera votre assiette? Voila:
http://img507.imageshack.us/img507/6623/couscousgarbi1oy7.png
[img] http://img527.imageshack.us/img527/5950/couscousgarbi2pk8.png[/img]

Plat du jour:
Les combats seront de vue de profil, sans innovation particulière, car ce n'est pas le but de ce jeu. Quand aux musiques du jeu, elles sont originaires de groupes musicaux existant réellement. Aussi, il est interdit d'utiliser les musiques contenues dans mon jeu pour une utilisation à des fins monétaires ou similaires en accord avec la loi de la propriété intellectuelle et de son utilisation sur Internet.

Le mot du chef:
Ce jeu est la propriété du groupe Garbiléquipe et de son chef le Général Zarmakuizz.
Toute ressemblance de nom avec la marque de couscous Garbit est purement fortuite, d'ailleurs moi c'est Garbi pas Garbit.
Tout club de fan de Couscous garbi peut exister, sous conditions du groupe Garbiléquipe comme de grosses sommes d'argent.
Toute personne déclarant être le possesseur du Couscous Garbi ne peut être que moi, les autres sont en tord et selon la loi du Garbi vous pouvez le tuer, tant que vous n'utilisez pas d'ustensils de plus de 5 mm et tant que votre ustensile soit identifié comme étant du couscous de mauvaise qualité.
Toute personne pensant que je veux devenir le maître de la marque de couscous Garbit à l'aide de ma création se trompe, je peux très bien y arriver sans.
Toute personne voulant savoir où se trouve le couscous dans mon jeu n'a qu'à essayer de comprendre... il y a des signes dans mon jeu.
Toute personne qui dit que les pingouins endimanchés du dimanche appartiennent le dimanche auront mis du temps à comprendre.
Toute personne ayant des traits de ressemblance avec un personnage de mon jeu aura des traits de ressemblance. Que voulez-vous que je vous dise?
Tout contrat de couscous doit passer par moi. Fédérations vendant du Couscous Garbi:
_Tux Corporation
_Zarok S.A.
_Garbiléquipe S.A.R.L.
_Association du Couscous Européen ACE.

Et pour d'éventuelles informations sur le menu, veuillez consulter en détail le forum officiel de la Garbiléquipe!

PS: suite à des problèmes, j'expose ce rgssad. Téléchargez-le pour remplacer l'ancien rgssad déficient. Ainsi vous pourez jouer sans problèmes:
http://www.mediafire.com/?dmtyymnymzg

Message édité le 20-06-2007 à 11:34:59 par Zarmakuizz
Haut de pagePages : 1  
 
 Garbiléquipe Forum  Évolution du jeu  Couscous Garbi, démo 1.1.1.1.1.2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum